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 2cv4 SPOT 1976

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greg

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MessageSujet: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:09

Restauration de ma SPOT de 1976:

Ma 1ere auto, achettée en 1998...
La restauration qui suit est extraite du forum2pattes est s'est étalées du 10 avril 2007 au 30 janvier 2008.
( Les réponses des membres du forum2pattes ayant été supprimées, certains propos peuvent paraitre incohérant. )










Voila, j'ai attaqué!

Je viens de faire le gros boulot sur le chassis, aprés, ça va être le tour du démontage complet...

Je rappelle l'historique un petit peu...

Alors j'ai achetté cette 2cv en 1998. A l'époque elle était verte flanbante, capote blanche, roues blanches, phares ronds...en état nikel en apparence, malgres une grosse fuite au moulin.

Seuleemnt, aprés quelque temps, je me suis rendu compte ( et ouis, a 15 ans, j'y connaissait pas grand choses...) que cette 2cv était bien mure. Planchers HS, moteur trés fatigué, chassis cassé...bref, il lui fallait une restauration complete.

Je me suis donc, mis a toute la démonter, et a m'occuper de chaque pieces, changeant les défectueuses, bref, ma premiere restauration. J'ai changé les planchers, et réparé le chassis comme j'ai pu ( chalumeau ).

En ponçant, je me suis rendu compte qu'elle avait jadis été blanche et orange. Mais bon, les sieges étant bleus et n'ayant ri d'autre rappellant la SPOT, je me suis dit qu'il s'agissait d'une imitation précédante...

La voici en 1999 avant de partir en carrosserie:



J'ai donc décidé de faire faire une jolie peinture bleue métalisée. Il s'en ai suivit une pose d'un 602cc avec sa boite...bref, un bon maquet de modifs, mais aucune irreversible.



Aprés ma rencontre avec Benoit Meurie, il a pu me certifier que c'était une vraie Spot ( je passe les longs détails!!!). Je me suis retrouver bien con avec ma Spot bleue...

Aujourd'hui, aprés avoir retrouver la majeure partie des pieces d'origine ( manque sieges et tendelet ), me voila en train d'attaquer une nouvelle restauration digne de ce nom...

Aujourd'hui le chassis de remplacement. Car celui d'origine est cassé en plusieurs endroits...



Traité, la tole au niveau des pédale changée...et pas mal d'autres trucs...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 20:37, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:09

Bon, ce soir, rien de folichon. Je continu la restauration de mon chassis, côté pile cette foi.

Les points faibles d'un chassis se situent aux niveau des essieux. En effet, on a un mille feuille et qui dit mille feuille dit corrosion abondante.

Donc, bien que l'AR soit hyper sain, sur l'AV c'est autre chose. COmme d'habitude, aux grands maux, les grands moyens. Aujourd'hui, j'ai donc, ouvert mon chassis, nettoyé ce qui méritait de l'être, coupé la tole malsaine, et constitué mes pieces de remplacement.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, le côté conducteur est bien plus attaqué, et va se faire en 2 temps, de sorte a reconstituer le mille feuilles!

Les longerons eux sont nikels, aucune corrosion, ni pliure.

Bien sur aprés nettoyage, découpage et fabrication de spieces, un petit coupe de peinture partout, y compris sur les pieces de rechange histoire qu'elle ne pourrissent pas en 5minutes...





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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:10

Et hop! Une nouvelle petite étape de franchie. Aujourdh'ui, j'ai ressoudé mes semelles de longerons AV. Il me reste à fermer la tole centrale, oui, fignoler tout ça...en attendant, que la peinture seche, je vais m'occuper un peu de mon garage, et je vais voir un gas qui m'avait promis une 2cv il y a quelques temps de ça...

Les photos:











Bon, encore une foi...on ne voit pas grand chose...mais bon, ça va, il me reste aboucher le trou restant, et la finition.
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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:10

Y'a du nouveau les enfants!!!

Aujourd'hui, beaucoup de chose, des mauvaises, mais surtout d'excellentes surprises! Et de l'orange...toujours de l'orange des qu'on démonte quelque chose!!! Pkoi n'ai-je pas pensé à l'époque qu'il s'agissait d'une SPOT??? Je m'en mors les doigts aujourd'hui!!

Un constat, qui va en réjouir plus d'un...la vérification, 7 ans aprés, d'une tole rouillée traitée à l'Ot'Rouille de chez JULIEN ( solution a base d'acide phophorique )...

Donc voila, mon chassis terminé. Certes d'un point de vue esthétique ( il a pris plein de coups ), ce n'est pas parfait, mais a mon avis, il sera plus résistant qu'un neuf!!

Au passage il faut noter que ce chassis est un don de la part de MCDA...



J'ai donc, rentré la caisse, et commencé un petit démontage:



J'ai déposé le pare brise, bon, c'est un peu tristounet, mais relativement sain, par rapport à ce que je m'attendais:



Remarquez la tole fixée sous le porte fusible. C'est un système que j'avais fait pour que la flotte passant par la charnier de capot ( sur capot, pas sur caisse ) ne dégouline pas sur les fusille en me foutant des cours-jus...
Cette charniere est a ressouder sur le capot.


Par contre, la charniere de capot le turlupine...elle a été mastiquée a priori, donc, je me demande ce qu'il y a dessous, va faloir regarder ça...



J'ai déposé les 2 vitres de custodes, et la miracle...c'est neuf!!!!! Shocked
C'est vraiment une trés grosse surprise, je m'attendais a faire de la sculpture sur tole!!!





Bon, ça sort jaune sur la photo, mais c'est orange!!! Orange ténéré...bien sur... Smile)


Sinon, j'ai les 2 fixations d'ailes AV au niveau des bas de caisse qui tournent dans le vide, va falloir ouvrir ça et réparer...( ça tombe bien, je vien d'achette 0.8 kg de fil fourré.... Smile )





Un autre point positif, j'arrive a déposer les feutrines lattérales qui sont conforment à l'origine ( changée à la derniere restauration ) contrairement aux nouvelles refabrications, qui ressemblent a rien!!! lol
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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:11

Alors déjà, de l'orange, toujours de l'orange...



Les planchers, que j'ai changé la derniere foi. Ce côté est trés sain, mais par dessous, la rouille commence sont travail, il va falloir que sable ça.



Le tablier côté moteur, un peu crasseux, mais bon pas de trace de rouille, c'est déjà ça!



La fameuse porte, qu'il va falloir reprendre avec pas mal de patience...



Et mes 3kg d'apret ( qui me sont revenu avec le diluant de nettoyage +sintof + durcisseur: 151 euros...ça fait mal!! ). Remarque, il est posé
sur mes roues en 400...

Bon, ca plante, je mettrais la photo demain... Wink
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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:12

Bon, ce matin, suite du démontage...la, caisse, le moulin et les essieux...



Tel qu'il est en ce moment, j'ai plus qu'a virer l'essieux AR, le réservoir, les durites, et les pots de suspension...
Je trouve que le chassis n'est pas si horrible que ça, mais il est quand même plié suite à un choc de l'ancien ancien propiétaire.



La caisse, couleur arlequin...



Le 602, cracra, car il pisse légèrement d'un peu partout, je vais changer les joint, et il ira cash sur la 2cv6.



l'essieu AV, pas de jeu au pivots, un peu quand même dans la direction.
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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:13

Fin du démontage aujourd'hui!!







Demain, remontage des essieux sur le nouveau chassis, peinture et début du démontage de la 2cv6...sous réserve de temes perdu a voter... geek
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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:13

Allé, ce matin, avec l'aide d'Audrey ( ouais, je l'exploite un peu! ), on a remonté le chassis sur ces essieux...

Elle y a passé un p'tit coup de noir partout...





J'ai sortit le 435cc d'origine:



Et sa boite!



La suite cet aprem...
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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:14

Bon, aujourd'hui, j'ai remis le chassis sur roues, histoire de pouvoir déplacer le toutim.

Mais le plus gros de la soirée a été consacré a la restauration parrallème, où j'ai pu prélever un bon tas de pieces en bon état et cohérantes par rapport aux pieces d'origine de la SPOT.

Comme: freins AV ( tambours +arbres de sorties a démonter et remettre en état. Pares soleil ( ça a du bon d'avoir une capote en tole! ), le rétro, des bidules, la pompe de lave glace, et, et, et...

...de la visserie!!! Et oui, je vais essayer de pousser le bouchon un peu loin! Wink



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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:15

Comme promis, aujourd'hui, j'ai posé le 435cc sur le chassis. Disque, cable et butée d'embrayage neufs au passage.

J'ai déshabillé le 435cc car je vais refaire la segmentation et quelques joints.



J'ai passé pas mal de temps a sortir les pieces de mon stock. A priori, il ne me reste plus grand chose a achetter hormis les auto-collants et la sellerie/capote. J'ai récupéré un max de pieces neuves Citroen provenant d'anciens stocks, comme les profilés des portes AR en gris, et d'autres bricoles!



J'ai également démonté la boite de vitesse de la 2cv6. Je vais récuperer les arbres de sorties et tout le freinage ainsi que les cardans ( nikels...rouillés, mais nikels! ). La boite elle, ira sur l'AK350...

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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:16

Ouf ouf...pas mal de boulot aujourd'hui!!!! j'ai enfin pu remonter mon moulin. Bon, il reste encore 2 ou 3 bricoles ( pompe a essence, altenateur ) mais ça commence aprendre forme. pas forcément évident de remettre un 435cc tout a l'origine...les pieces trainant un peu partout. En fait, c'est surtout que j'ai pris pas mal de trucs sur le 435cc quand 'jai monté le 602cc. Et la, comme je garde le 602cc entier poue le "restauration parrallele", mais je cherche...

J'ai été retardé aussi par une erreur sur la taille des segments. Donc, j'ai été bloqué tout le week end.

Bon, ceci dit, j'ai rattrappé mon retard, si tout va bien, demain, le côté chassis/mécanique serra a mettre en AR plan, et place a la carrosserie!! Smile

Une photo du 435cc, avec ses caches culbus inox, comme tous les 435cc, ses toles de refroidissement marrons, sa petite hélice, sa grille 3 branches et tant d'autres petites pieces spécifiques aux 435cc.




J'ai préparé les arbres de sortie, tambours, et tout le reste pour pouvoir remonter les freins demain. Par contre, je n'ai pas vérifié si j'avais un cable de frin a main en rab, j'espere que oui...



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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:16

Avec l'aide de ma copine, on a remonter 4 bricoles sur le chassis ( réservoir, durites, butées ).



Ensuite on a remonté les freins AV ( pratiquement tout en neuf ).



Demain, c'est opéraion rangement, puis place à la carrosserie!!!!

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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:18

Ouais, beh c'est pas demain la veille que je vaus rouler en SPOT Wink

Bon aujourd'hui, grand ménage, et disposition de la caisse aprés une mise a nue totale!

les photos parlent d'elles-mêmes...y'en encore du boulot!!!!

BILAN: Ne jamais souder une tole non peinte/préparée...surtout dans un mille feuilles...
...bon depuis, j'ai plus fait la bêtise mais bon...



Héhé...ça sert des pneux en 400! Smile



Bark...cracra!







Oui, je suis un grand consomateur de Thé ( de LU! ).



Bon, ça fait un peu musée des horreurs...mais bon, au boulot!

Demain au programme, netoyage de tout ça, et découpe des parties pourrites!!! J'espere avoir le tempes de découper et de mettre en peinture les tôles de rechange.
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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:18

Les dessous de la belle sont peint en noir aprés avoir été soigneusement brossés. j'hésite encore à les peindre en orange...

Les rustines chères a Gaetan ont été découpées et ajustées.

2 lignes a écrire, mais 3 heures de boulot a fond!!!

j'suis crevé!











Pour demain, j'hésite. Si tout va bien, je soude les rustines ( 30 ,min max ), je passe l'apret ( 30 min avec séchage ), et l'orange pour les dessous.


Et un p'tit cadeau pour ceux qui ont un minimum de débit...

http://www.youtube.com/watch?v=MU_Tn-HxULM&mode=related&search=
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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:19

Chose promise, chose due!

...je vais enfin pouvoir passer a la vraie carrosserie!







J'ai fait 1 p'tit manque au niveau de fond de coffre...mais bon... Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:20

Bon, aujourd'hui, ça a été ponçage grossier, meulage des soudures, pose d'un peu de mastic sur les soudure, grand nettoyage, et premiere couche d'apret.





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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:20

Bon, J'ai passé la 1ere couche d'orange. Bon, y'a des manques, va encore falloir reprendre tout ça, mais l'essentiel, c'était de réussir l'interieur.

Donc, bientot , au programme, ponçage léger un peu partout, masticage a1 ou 2 endroits et peinture orange finale. Aprés, reponçage et blanc...pff...



La charniere de capot mastiquée. Elle l'était lorsque j'ai achetté cette 2cv. Par curiosité, j'ai enlevé le mastic existant, un peu inquiet. Finalement, il y a juste un début de corrosion, sans plus. Donc, je re-mastique...



Le résultat des rustines...souvenez vous des trous qu'il y avait a la place...



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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:21

Bon, la suite...le ponce toujours...








Soudure + mastic sur la charniere de capot car celle ci prend l'eau...qui coule sur la boite a fusible...donc, cous-circuits, et pb de grillage de fusibles assurés...




Par contre, je vais faire une petite pose, parce que j'ai les doigts en sang la... Sad

Je fais court on m'appelle pour grailler... Wink
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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:22





Mais il faut bien faire des essais de peinture...




Hap...c'est l'heure de décolle rles scotchs sur la caisse!!

Donc, on obtient:





Dommage la goutière coupée, mais en ressouder une donne quelque chose d'necore plus moche...et puis, faut pas oublier le vécu de cette 2cv...

La ligne blanc/orange ets peut être un peu basse, je verrais ça, au montage des portes et en ca,s je ferrais une retouche.



La malle AR et le capot qui attend sa 2eme couche d'orange ( prévue en même temps que les portes ).

Je suis contant, ça avance cette foi. C'est quand même mieux avec un pistolet pas cassé! ( j'ai changé filtre du "gode laid" et vis de réglage de forme du jet ).

Faudrait que je fasse la visserie, les écrous d'aile AV et d'aile AR, je pense que je ferrais ça un peu plus tard. Je vais monter les ailes AR en provisoire en cas... scratch

Ou alors, demain, je mets en peinture les ailes AV, les joues d'ailes et la visserie...j'hésite, parce que je comptais sur la présence de ma copine, pour qu'elle maide a poser les garnitures intérieures et les vitres... scratch scratch

Harf, au pire, je peindrais lundi.
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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:23

Sinon, avec ma p'tite Audrey on a avancé ce matin. J'ai profité de l'avoir sou sla main, pour faire des trucs qu'on ne peut faire qu'a deux...

...non pas ça...( pervers!!! )

Plutot ça:






Donc, pose du faisceau AR, des feutrines latérales ( identiques à l'origine...), des ailes, avec leur belle vis blanches, des baguette, des joints qui vont avec. J'ai posé aussi les vitres AR, avec leurs auto-collants "new wave". Ces auto-collants étaient présents lorsque je l'ai achettée, je les laisse, ça fait partie de son histoire...

Pour les vitres, c'était pas si évident...le carrosier qui me l'avait peinte en blanc, ne sait a priori pas poser du scotch...donc, il m'avait a moitié peint tous les joints...super!!!

Donc, je suis obligé de pratiquement tout changer...

Pour nouvelles, je vous informe ( pour des raisons de budjet explosé...), que pendant quelques temps, elle aura une capote blanche et des sieges bleus. La capote et les sièges etant d'origine mais regarnis par l'ancien proprio...ça vous donne un aperçu de l'étendue du massacre!!

Wink


En tous ca,s je suis trés contant du rendu de la carrosserie, tout a fait acceptable pour quelque chose fait "dans son garage". J'ai hate de vous montrer ça sur les concentres...
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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:24

Alors, aujoud'hui, toujours avec le soutient technique de la copine:



Pour l'arrière, finition des feutrines latérales, pose de la plaque police ( immatriculation d'origine svp...), et pose des enjoliveurs...comme ça...



Pose du parre brise, avec les petits scotch sur les trou d'events comme Citroen le faisait a l'époque...pose du rétro, et des grenouillères...

Le tablier: Pose de tous les petits passe-cables. Pas évident de les retrouver tous en origine. Heureusement que lorsque je démonte quelque chose sur une 2cv, je récupere la visserie et des caoutchouc, ça permet d'avoir un stock interressant.



J'ai aussi posé le faisceau electrique. Dans le futur, il faudra le refaire, il a été plusieurs fois modifié... Sad



Le compartiment moteur, s'annonce sympa...
avant d'esayer la bête il va encore falloir faire 2 ou trois trucs, commela pose de l'échappement, le changement des souflets de cardans, pose du demarreur etc.


Bon, ça avance...
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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:26

J'ai continué donc a remonter tous les petits éléments de "finition" qui doivent retrouver leur place...

Bon, par exemple les profilés de montant de portes:



Eux, ils proviennent d'un stock que j'avais récupéré...c'est de l'origine, neuf, trouvé sous emballage scélé...bref...une bonne trouvaille pour la Spot. Comme d'ailleurs, les phares carrés...retrouvés dans le grenier de ma grand mère dans leur emballage carton Cibié...

Ca me fait quelque chose aujourd'hui, de remonter ces pièces que j'ai lontemps cherché, et que j'ai entroposé en l'attente de ce jour...petit émotion! Wink



Côté tableau de bord, le Quilléry retrouve son poste...les garnitures aussi. Remarquez qu'il m'en manque un bout ( en bas a gauche )...il a cramé un jour où le mig m'a trop démangé...va falloir en achetter un.

Remarquez aussi, le neiman. Il faudra que je le change dnas le futur, avec l'encadrement de compteur, percé pour recevoir les boutons de remplacement.



La banquette AR...bleue Sad Bon, finalement, ça ne jure pas trop...encore un truc a repporter le jour où les finances iront mieux. Mais bon, c'est plus facile de regarnir une banquette que de peindre une caisse !!!
Maintenant, imaginez...sous cette garniture gris/bleue/orange/verte/rouge...se cache...l'assise d'origine de la banquette...et oui, des especes de fadas, m'ont regarnis les sièges de la SPot...ils ne devaient pas aimer l'orange.

Guillaume60 m'a annoncé qu'ils avaient lancé la refabrication a Cassis...bonne nouvelle, j'espère que je pourrais m'en prendre!



j'ai églament passé un coup de bombe noir sur les enrouleurs des ceintures. Elles étaient bleue/verte/orange...Sad Bon, le bout bleu qui dépasse, ne se voit pas... lol



De ce côté, beaucoup de "petits bidules" remontés. Dur de faire un inventaire, mais ça avance bien.

Maintenant, il va falloir changer les demi-cardans côté tambour, et changer un souflet côté roue. Ensuite, pose de l'échappement, et branchement du faisceau electrique...pffiou!!!
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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:28

J'ai passé le gris rosé ( charnières et portique de capote + des bricoles ).

J'ai également poncé et aprété tout le reste...


J'ai passé un coup de gris rosé sur les ailes ( fond de godet...) ...ça fera toujours de la matière à poncer!

3 photos avant la douche!





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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:28

Ce qui est beau je trouve, c'est le mariage du blanc et de l'orange. Ca fait trés estival, je trouve que ça va quand même trés bien avec la région!!!

J'ai du mal a imaginer une Spot dans les Vosges par exemple!

Quand a voir le bout...couci cou ça...il reste encore pas mal de trucs quand même, notemment la pose des auto-collants et la réfection des panneaux de spot...c'est pas gagné de ce côtéla! lol

Bon, j'ai peint les portes en orange...j'attends que ça pernne pour les mettre a l'abirs et passer au blanc...


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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:29

J'en reviens, j'ai mis les joues d'ailes, les ailes et les apre chocs en peinture.

Bon, pour les pare choc, j'ai fait ça un peu à l'arrache. Dans tous les ca,s ils sont a changer car pliés...Sad

Mais vu l'état du budget, ça fait partie des choses remises à plus tard!

Bon, j'attends que ça sèche un peu avant de faire des photos...sinon, il va y en avoir plus sur l'APN et dans mes bronches que sur les ailes!!!

lol


Alors les photos:









Ca va, pas de coulures, pas de peau d'orange, et pas de poussières...Juste un manque au niveau d'une joue d'aile, je la rattrapperais en même temps que les bandes sur les portes...
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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   

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