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 2cv4 SPOT 1976

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greg

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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:29



Tadaaaaa!

Alors, pour faires les bandes, j'ai utilisé du scotch noir d'electricien pour les bords et le reste j'ai caché "traditionnellement".
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greg

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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:31

Bon, qui dit week end, dit, travaux sur la Spot...

Donc, aujourd'hui, j'voulu changer le cable d'embrayage...vu que le cable neuf que j'ai achetté relever de l'escrément, j'ai préféré rallonger la gaine de l'ancien, et le remonter! C'est quand même le genre de trucs plutot énervant!!!!!

D'ailleurs, durant cette restauration je me suis heurté a pas mal de problèmes sur des pièces neuves, et je pense limiter plus que jamais mes achats en pièces neuves!!! Ca devient du n'importe quoi.

Dans la même série, j'ai adapté les ailes ( neuves elles aussi!!! 180 euros la paire, ça fait chier de les disquer pour modifier les fixations!!! ).

Bon, c'est acceptable ( pas parfait quand même! ).

J'ai également, conitnué d'habillé la bête ( vitres, habillage interieur...), et j'ai installer les composants du chauffage. Il faudra que je change les câble, parce qu'ils sont grippés, et non maniables.

Il me reste plus qu'a m'occuper de l'elctricité...ça ne devrait pas être trés compliqué. J'ai pas mal de soudures a faire, sur les faisceau pour changer des cosses, ou rejouter des rappels de masses, mais les fils sont tous a peu prés repérés...reste à s'y mettre.

Donc, elle devrait faire sa premiere ballade le week end prochain, pour l'exposition au chateau de Sollies-pont...mais les données changent si je participe à la bourse de pièces...on verra d'ici la! Wink

Wink

Quelques photos:

















Les amateurs de Spot devraient repérer une "erreur" ( oublie de peinture en fait )...

...l'"erreur" serra corrigée dans le futur!!



Et les solex qui attendent que j'ai achetté un casque!!!

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greg

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MessageSujet: Re: 2cv4 SPOT 1976   Mer 13 Fév - 20:33

J'ai finit toutes les finitions que je m'étais fixées.

Donc, les stickers, la plaque 2cv4, l'assurence sur le pare brise, soudure sur le siege conducteur trop penché en AR, mise en place des feux AR conformes a l'origine, c'est a dire avec une réhausse grise, et mise au point de toute l'elctricité.

Donc, nikel...mais...

A peine parcouru 1km et je sais déjà qu'il va falloir démonter le bourrin! GRRRRRRR!

Ca fume en pagaille, beaucoup trop pour être simplement du au rodage...

Fait chier!!!


Des photos dans la nuit:











sa première sortie officielle cheers cheers cheers cheers


Tout tourne bien finalement...reste plus qu'a en profiter Wink
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